Il a fait trembler les plus redoutables piliers de la planète ovalie. Il fait désormais vibrer les spectateurs d’opéra. Omar Hasan n’est pas simplement un ancien rugbyman international hors norme, c’est aussi un extraordinaire baryton au coffre puissant, un homme de valeurs à la générosité sans limite… à découvrir dans sa biographie Omar Hasan, la voix du rugby.
C’est un vrai plaisir de vous présenter Omar Hasan dans cet ouvrage qui sortira le 25 avril 2018. Non parce que je l’ai écrit (Eh eh !) sous mon pseudonyme Cathy Robin, mais surtout pour les qualités humaines qui animent cet argentin nationalisé français.
À travers cette biographie, vous découvrirez un personnage merveilleux, gentil, généreux, aux valeurs fondamentales de solidarité, de fraternité et d’humilité. Ce fut l’un des plus grands rugbyman des années 1980-2000, un pilier droit redoutable qui fit plier les plus coriaces de ses adversaires. C’est désormais une voix puissante, pure qui s’exprime dans plusieurs registres : l’opéra, le tango ou le folklore argentin.
- Omar Hasan, la voix du rugby, du terrain à la scène (biographie)
- Auteur : Cathy Robin
- Éditions du Chêne E/P/A
- Sortie 25 avril 2018
- 192 pages
- Format : 155 x 235 mm
-
22 euros